galou
lundi 28 février 2011
VINGT ANS
vendredi 25 février 2011
JOUER OU MANGER, FAUT TRANCHER ! (mon meilleur titre)
mercredi 23 février 2011
AILLEURS
lundi 21 février 2011
LE LUNDI, C'EST PERMIS
dimanche 20 février 2011
LA TÊTE DANS LE CUL DU DIMANCHE APRÈS MIDI
samedi 19 février 2011
y'a des jours où l'on pense ne rien faire et puis finalement on se rend compte que le fait de penser que l'on ne fait rien nous a permis de faire quelque chose...
jeudi 17 février 2011
BILAN NUMBER ONE
Articles plus récents
Articles plus anciens
Accueil
Inscription à :
Articles (Atom)